Télécharger dll

Comment Réparer Des Pilotes De Périphériques Corrompus Sous Windows 10 ?

Les pilotes graphiques, réseau et audio étaient le plus souvent ceux qui causaient des problèmes aux utilisateurs Windows. Dans la majorité des cas, la meilleure solution pour résoudre le problème était de revenir manuellement à la version précédente. Pour être certain de ne rien oublier, vous pouvez vous rendre dans le Gestionnaire de périphérique, via un clic droit sur le menu Démarrer. On pourra y repérer les composants et périphériques semblant rencontrer des problèmes. Dans certains cas, il pourra s’agir des pilotes de la carte mère, qu’il faudra alors récupérer sur le site du fabricant.

Après avoir sélectionné le composant, que vous ayez besoin d’installer le pilote pour la première fois ou de le mettre à jour, faites un clic droit dessus et choisissez l’élément Mettre à jour le pilote dans le menu qui s’ouvre. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment empêcher Windows 10 de télécharger et de mettre à jour automatiquement les pilotes de périphériques. Vous avez installé la dernière mise à jour de Windows 10 et vous avez trouvé que votre PC est lent au démarrage Windows 10. Dans cet article, on vous explique comment résoudre le problème du démarrage lent de Windows 10 après certaines mises à jour critiques en 2018, 2019, 2020 et 2021. DriverMax est une solution de réparation de pilotes qui met à jour et installe tous les pilotes obsolètes à la volée. Le logiciel scanne votre PC et détecte tous les pilotes manquants, corrompus ou obsolètes. DriverMax exporte même tous les anciens pilotes stockés dans votre système pour éviter qu’ils ne se mélangent ou n’entrent en conflit avec les nouveaux.

  • Je ne veux pas reinitialiser mon ordinateur car j’ai des données importantes dessus, et si « j’ouvre le capot », j’ai peur que ça pose probleme au niveau de ma garantie..
  • Si votre Mac est un ordinateur de bureau, vous devrez le débrancher et le laisser débranché pendant au moins dix secondes avant de le rebrancher et d’essayer de redémarrer.
  • Permet les téléchargements de pilotes programmés et automatiques.
  • Est-ce que l’une de ces solutions a-t-elle fonctionné pour vous?

De plus, en utilisant cette interface, vous ne pouvez pas ajouter plus de deux adresses DNS. Il existe de nombreuses façons d’empêcher les utilisateurs d’installer de nouveaux logiciels sur leur système. Ceci réduit les tâches de maintenance et évite le nettoyage nécessaire en cas d’installation inadéquate.

Comment Résoudre Le Problème Du Démarrage Lent De Windows 10 Après La Mise À Jour 8 Solutions

Reimage – un programme spécialisé et breveté de réparation Mac OS X. Il va diagnostiquer votre PC endommagé. Il va scanner vos fichiers système et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Reimage – un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. Une fois que vous aurez téléchargé et installé l’une de ces applications en fonction de votre type de GPU, tous les pilotes vidéo devraient être téléchargés automatiquement. Repérez le périphérique dont vous voulez mettre le pilote à jour dans la liste, faites un clic droit dessus puis cliquez sur Mettre à jour le pilote. Dans le cas contraire, contactez le support du constructeur de votre matériel en passant par le site web du constructeur.

Dans d’autres cas, Windows retrouve des fichiers endommagés, mais ne parvient pas à les réparer. Il peut alors être pertinent de redémarrer le PC en mode sans échec, en vue de relancer le scan de cette manière. EaseUS propose également une assistance à distance individuelle pour résoudre le problème de démarrage. Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, veuillez contacter nos professionnels via Email ou LiveChat. Pour garantir que notre assistance professionnelle fonctionne, vous pouvez connecter le lecteur système qui ne démarre pas à un ordinateur en bon état lorsque vous vous connectez avec nous. Si Windows 10 ne démarre pas après la mise à jour, la mise à jour a https://windll.com/fr/dll/microsoft-corporation/pshe probablement mis en passe votre ordinateur.

Windows 10

Pressez la combinaison de touches Windows + A pour accéder au centre de notifications ou cliquez sur l’icône en forme de bulle, à droite de la barre des tâches. Si une notification comporte une flèche, cliquez dessus pour en savoir plus ou effectuer une action spécifique à l’application concernée (comme répondre à un message).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close